• Chablons Mse

    Chablons Mse

    Je vous présente les Chablons Mseouest
    J'en avais essayé d'autre des roses  mais je n'arrivais pas du tout à travailler avec
    Si bien que je me suis dit ma fille t'es blonde laisse tombé ...LOL, je me suis donc tournée vers des réutilisables.... 

    Des trucs pour blonde ....quoi.....lol
    Mais là aussitôt reçu j'ai testé et là .....

    Oh miracle en même pas 1mn pour ne pas exagérée..
    et bien chablon poser nickel .....
    et Adopté....

    Alors  si la base de votre ongle est carré vous le positionnez tel quel
    si votre base est légèrement arrondie , prenez un petit ciseaux et couper le chablons
    et même pas besoin de renforcer le dessous du chablon avec la petite languette

    comme sur la photo si dessous il se positionnera beaucoup mieux...

    Chablons Mse


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :